Les Soeurs Fox, tome 2 : L'esprit de famille
Gregory Charlet et Philippe Charlot2021

Saga Les Soeurs Fox Terminée

14.4

Six ans après avoir berné tout le monde avec leur histoire d’esprit frappeur, les sœurs Fox comptent deux millions d’adeptes à travers le monde. Sous la houlette de la sœur ainée, elles développent leurs talents… Mais Maggie Fox est tiraillée entre son « don » et sa soif de vérité. Quand l’homme qu’elle a épousé meurt brutalement, elle sombre dans l’alcool et la dépression. Pour soulager sa conscience, elle accepte de révéler la supercherie de ses séances spirites lors d’une représentation publique. Mais cet aveu hâte sa fin. Le mouvement spirite, devenu si populaire, n’a que faire d’une demi-folle, jalouse et alcoolique.

2021 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782818946848

• Fei Le 13 Septembre 2021 à 18:46
    J'ai aimé le style du dessinateur, en apprendre sur les sœurs Fox était intéressant mais au final disons que rien ne m'a particulièrement marqué.
  • paulinebouquine Le 29 Juin 2022 à 16:32
    Après un premier tome assez introductif, j'en attendais un peu plus... La fin de cette duologie est malheureusement expédiée et superficielle. Dommage !