Zoulag : Chroniques des jours d'après
Stéphane Desienne2020

13.5

Le plus grand fléau de tous les temps a tué un milliard de personnes. L’Humanité, pour la première fois de son histoire une et indivisible, s’en est sortie.

En quête de réponses sur les mécanismes du mal, les autorités, conseillées par les scientifiques, décidèrent de la création de camps spéciaux où serait internée la lie de l’espèce humaine, quelques millions de Hyde étiquetés, pucés, étudiés par une élite de docteurs Jekyll.

Au nombre de trois, ces zoulags – contraction de zombies et goulags – ont été construits en zone arctique : en Finlande, en Sibérie et au Nunavut.

Ils ne tardent pas à faire l’objet de trafics, car ces monstrueuses créatures pourraient bien être la source d’un juteux business…

2020 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9782374537894

2020 Editions du 38

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 1er septembre 2020

• lisagiraudtaylor Le 20 Novembre 2021 à 10:42
    un livre d'anticipation assez bien troussé, qui pose des questionnements intéressants sur la survie, la science, le futur, les technologies (n'allons-nous pas trop loin, trop vite ?) et qui se lit facilement... et qui dénote aussi dans la vision des morts-vivants. un brin déjà-vu, mais...