L'Empire de Jade, tome 2 : La Cité de Jade
Ellie Ariny2021

Saga L'Empire de Jade Terminée

17.6

Chine, 17e siècle

Après avoir survécu aux événements qui ont marqué son arrivée dans l’Empire Ming, Jade commence à peine à trouver sa place au sein du clan Shen lorsqu’une nouvelle épreuve secoue son quotidien. Contraints à reprendre la route, Jade et ses compagnons entament un long voyage en direction de la capitale dans une tentative désespérée de rétablir la vérité en portant l’affaire devant l’empereur.
Mais le palais immaculé de Shuntian est-il aussi sûr qu’ils semblent le penser? Les murs de la Cité Interdite sont-ils ceux d’un refuge ou d’une prison? Entre amitiés et mensonges, promesses et trahisons, Jade devra redoubler d’ingéniosité afin de déjouer les pièges de la cour impériale.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : 9798709601192

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 537 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : B08XQRMG12

• Vanessavlckrt Le 15 Janvier 2023 à 21:14
    Un tome 2 moins intéressant que le tome 1. Jade est devenue un peu fade et il y a quelques longueurs fatigantes. Mais en soit une bonne lecture qui m'a arraché une petite larme.
  • DoReMiLiseuse Le 29 Juin 2023 à 14:58
    Un tome 2 aussi immersif que le 1, aucune baisse de tension, un nouveau coup de foudre ! Certes l'intrigue prend son temps mais on vit d'énormes ascenseurs émotionnels au cours de la lecture et cela approfondit notre attachement aux personnages face à ce qu'ils ressentent. C'est un tome qui m'a arraché le cœur mais qui m'a fait vivre de multiples émotions. L'autrice a un don : une plume envoutante
  • bestoryjenny Le 08 Décembre 2023 à 00:15
    Et voilà, encore une pépite ! J'ai acheté le tome 2, en même temps que le tome 1 mais, je pressentais que j'allais adorer cette histoire ! J'avais raison ! Bon, ce tome est quand même plus gros que le premier donc j'ai pris un peu plus de temps à le lire que le premier, il n'empêche que j'ai vraiment apprécié suivre les aventures de Jade. Encore une fois, l'auteure m'a surprise !