Painting Stars, tome 2

19.1

EXCELLENT

Sous le soleil méditerranéen, l'attachement liant Adam et Loup s'est progressivement teinté d'amour. D'un baiser, les deux garçons ont scellé cette attirance qui les poussait l'un vers l'autre.

Mais le monde d'Adam s'écroule, lorsqu'il réalise que ses parents ont des projets bien différents de ceux qu'il avait imaginés pour la maison. Perdant tous ses repères, il se laisse rattraper par ses vieux démons. Mais l'ont-ils jamais quitté ?

Son histoire avec Loup est vouée à s'achever avec l'été, alors qu'il parvient seulement à accepter des émotions profondément enfouies en lui. Le temps leur étant compté, Adam devra faire un choix : renoncer, ou faire le voyage jusqu'au bout. Et s'il décide d'ouvrir totalement son cœur à Loup, il devra non seulement affronter le passé, mais aussi lui-même.

Entre le bord de mer et les champs de lavande, Adam trouvera-t-il la sérénité dont il a tant besoin ? Loup peut-il lui offrir plus qu'un bonheur éphémère ?

2021 Editions De l'opportun (Nisha et caetera)

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782380152333

2021 [E-book] Editions De l'opportun (Nisha et caetera)

Française Langue française | 572 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 978-2-38015-234-0

• Sonnydiary Le 12 Mars 2021 à 14:22
    Quelle belle histoire <3
  • Aleskvia Le 14 Mars 2021 à 17:33
    Coup de coeur <3 coup de maître pour l'autrice... Un des plus beau livre que j'ai pu lire au niveau de la construction des personnages et de leur relation. C'était beau ! Ils vont me manquer... C'est dur de le refermer...
  • Kochka94 Le 17 Mars 2021 à 19:13
    Un roman tout doux et tendre, une jolie histoire qui prend le temps de se consolider, deux jeunes hommes attachants, des personnages secondaires agréables, des parents finalement plutôt pas mal, bref, une jolie romance qui fait du bien.
  • RoseWilliams Le 09 Avril 2021 à 12:38
    Coup de coeur <3 Adam continue de se révéler et s’épanouir aux côtés de Loup, mais pas seulement, car une nouvelle variante entre en jeu : La vente de la maison familiale. Adam apprend à s’aimer à travers le regard de Loup. Il s’envole de ses propres ailes au fil des pages comme les papillons qui habitent son ventre et c’est merveilleux de le voir ainsi sortir des ténèbres. Une pépite à lire
  • Boys_lovology Le 04 Mai 2021 à 11:24
    J'ai aimé m'évader dans cette douceur estivale en compagnie de Adam et Loup. J'ai aimé leur histoire, celle de cette rencontre inespérée entre une étoile broyée par l'obscurité et un soleil aveuglant faisant briller toute la beauté d'un astre dont la voie est désormais magnifiquement bouleversée. Coup de cœur confirmé par ce T2!