Love Fragrance, tome 02
Kintetsu Yamada2021

Saga Love Fragrance Terminée

17.1

Asako est complexée parce qu’elle transpire beaucoup, elle vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle est tendue chaque fois que le jeune homme sent son odeur mais, grâce à la gentillesse de celui-ci, qui souhaite prendre grand soin d’elle, la jeune fille parvient peu à peu à prendre confiance en elle et à surmonter son complexe. Les voilà en couple mais, très vite, elle va faire connaissance avec Korisu, l’assistante de son petit ami...

Titre original : Ase to Sekken, book 02 (2018)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 208 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505088073

2021 [E-book] Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505088073

• Fleur de sakura Le 25 Septembre 2021 à 10:34
    Un tome 2 aussi bien que le précédent. Présentation à la belle-famille, l'apparition du frère protecteur et d'une éventuelle rivale. On s'aperçoit que le beau gosse n'est pas aussi doué dans tous les domaines. Une avalanche d'émotions pour notre jeune couple. Une lecture sympathique qui donne envie de continuer la série.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Octobre 2021 à 12:46
    On le dit souvent le diable est dans les détails, et effectivement c’est avec cela qu’on peut apprendre à mieux connaître, ou se tromper et se dévoiler, etc. L’évolution de Asako fait plaisir à voir, avec elle nous avons vraiment l’impression que l’amour donne des ailes. Puis nous savons que nous allons rester dans une relation saine, positive, où le couple évolue à son rythme.
  • Noctua Le 24 Octobre 2021 à 22:43
    Un tome 2 qui s'inscrit bien dans la continuité du premier et qui est tout aussi bon ! Un couple qui s'apprivoise, apprend à se connaitre... On installe, avec ce tome, les bases d'une relation adulte et saine !
  • _Nephtys Le 16 Mai 2022 à 16:56
    J'aime un peu plus ce tome-ci, on va moins vite dans la relation car le nouveau couple va chercher à connaître de petits détails sur l'autre, rencontrer la belle-famille, changer quelques habitudes... Il y a quand même des détails qui me font tiquer, rien de dramatique en soi mais je crains déjà pour l'assistante de Kôtarô. Je suis contente qu'Asako évolue et soit heureuse avec elle-même !
  • Alexia JM Le 08 Mai 2023 à 11:56
    J'adoré ce tome-ci encore plus que le premier. Les personnages sont bien écrits, attachants et leurs relations est plaisante et bienveillante.
  • Michiko Le 16 Juin 2023 à 21:29
    Il y a un passage qui m'a énormément fait froncer les sourcils. Je ne sais pas si je pinaille ou si c'était juste une accumulation de scènes clichées et peu agréables. Cependant, un élément arrivant en fin de tome m'a extrêmement plu.
  • marine_livraddict Le 11 Octobre 2023 à 15:37
    J'ai mieux aimé ce second tome, moins malaisant et je me réconcilie avec Kôtaro, expressif, enthousiaste, naturel et sans filtre. Il fallait que je m'habitue à sa façon d'être et je me retrouve pas mal dans Asako. Les deux apprennent à se connaître, une rivale s'installe, leur relation secrète n'est plus si secrète, le frère d'Asako s'inquiète pour elle. Sympathique et j'aime bien les dessins.