Banale à tout prix, tome 13
Nagamu Nanaji2021

Saga Banale à tout prix Terminée

16.2

Koiko et Tsurugi commencent enfin à réfléchir à leur avenir et aux différentes possibilités qui s'offrent à eux. Après l'hospitalisation de sa mère et le festival de l'école, la jeune fille se dit que la cuisine pourrait très bien être l'une de ces possibilités. Pour être sûre que ça lui plaît avant de s'embarquer dans cette voie, Koiko décide de préparer des bentô à Tsurugi tous les jours. Tsurugi, lui, de son côté, se renseigne sur les différentes universités qu'il pourrait intégrer...

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 13 (2015)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline KUKOR | 165 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782505087977

• Tachan Le 10 Mai 2021 à 21:53
    Un tome mignon et gentil mais un peu trop justement. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais je me suis ennuyée. Tout était trop lisse, trop prévisible.A force de manquer d'aspérité, les personnages ennuient un peu, tout comme leur histoire. On a déjà parlé 100 fois de l'avenir dans les romances lycéennes. Ici l'autrice n'apporte pas grand-chose à part avec le profil de Tsurugi.Bref c'était moyen
  • marine_livraddict Le 26 Octobre 2023 à 16:18
    Toujours aussi mignon. Tsurugi et Koiko sont plus proches que jamais mais ils commencent à envisager leur avenir professionnel. Si Koiko entrevoit la cuisine et la possibilité d'aider sa mère malade au restaurant, Tsurugi voit des portes s'ouvrir à l'université de Tokyo, ce qui les séparerait indéniablement. Ils se soutiennent mais la douleur est là. Nul doute qu'ils feront le meilleur choix !