Synopsis
Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.
Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 5
Moyenne
16.7
55 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Delcourt (Kbooks)
240 pages
16 novembre 2022
ISBN : 9782382881279
Qui a lu ce livre ?
81 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
80 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est de nouveau très mignon mais ce que l'on trouve chou à l'adolescence ne l'ai pas toujours à mon âge et j'ai eu du mal à me réjouir de la décision prise par Ki-Sung mais impossible de vous en dire plus sans vous spoiler.
Toujours aussi agréable de retrouver Ki-Sung & Hye-Ji! Dans ce tome, la relation entre Ki-Sung et Hye-Ji deviennent plus entreprenante. J'ai beaucoup aimée la brève discussion entre Jae-Hwi et Hye-Ji. Et Chi-Hwan est vraiment l'humour incarné qu'il pense être xD Je trouve que Crush Of Lifetime nous offre une histoire mature et rafraîchissante. Ce tome mêle mignonnerie, quiproquo et humour !
Ce Webtoon n’a rien d’original mais ce n’est pas pour cela que je l’ai lu. J’avais besoin de mignonnerie. Et j’en ai eu à la pelle! Alors oui, je sais d’avance comment va évoluer l’histoire en tournant les pages mais cela ne gâche absolument pas mon plaisir.
J'ai beaucoup aimé ma lecture, même si je ne peux pas comprendre la décision de Ki-Sung. Enfin ça ça reste personnel, sinon c'était une bonne lecture qui introduit la romance secondaire !
Toujours très sympathique. Hye-Ji et Ki-Sung sont beaucoup trop mignons ! Ils sortent ensemble enfin ! Et tiennent à garder le secret, secret qui ne va pas faire long feu tellement leurs ami.e.s les connaissent bien ! C'est le temps des premières fois, des premiers baisers, des premiers rendez-vous, de l'insouciance, de la passion... Les dessins sont jolis. C'est classique mais ça fonctionne bien.