Ciel sans étoiles, tome 3 : Négation
Yoann Dubos2021

Saga Ciel sans Étoiles Terminée

16.2

Un pion sur l'échiquier des dieux... Miranda enverrait bien tout cela balader, mais elle n'a pas d'autre choix que de danser entre leurs mains.

Comment satisfaire les Primas s'ils sont incapables de s'accorder sur une aspiration commune ? Miranda n'a plus qu'une idée en tête, détruire la barrière qui confine le système solaire dans l'espoir que ces entités toutes puissantes se désintéressent enfin d'elle et de ses amis. Mais alors que sa mission spatiale se profile, un étrange culte se répand sur Terre et il pourrait bien mener à la négation même de l'Humanité.

2021 Editions Snag

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : 9782490151387

2021 [E-book] Editions Snag

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 249015138X

• Armance_around_the_corner Le 06 Août 2021 à 11:16
    La plume de Yoann m'emporte toujours autant, ses personnages et son univers sont tellement bien construits ! J'aime sa façon de nous distiller tout au long des tomes les explications sur ce qu'il a crée, ça passe crème ! Vivement le 4ème et dernier tome !
  • Audrey_justreading Le 03 Avril 2022 à 12:24
    Cet auteur est très talentueux et a imaginé un univers de dingue. Tout est complet et complexe mais j’avoue ne pas avoir tout compris mais je pense que cela est fait exprès et qu’on aura les explications dans la suite ! Ahh j’ai hâte !
  • Books-all-the-times Le 18 Janvier 2024 à 16:26
    Une saga sympathique avec de belles réflexions sur de nombreux sujets. Cependant parfois il est un peu compliqué de tout suivre et de comprendre où veut aller l'auteur. Dans ce tome 3 une scène m'a parue violente et peu utile mais peut-être le sera t-elle pour la suite j'attends de voir J'ai tout de même hâte de connaitre le dénouement.
  • L'ado Vintage Le 22 Mars 2024 à 18:49
    Un tome 3 donc je ressors déçu. Alors j'adore toujours la plume de Yoann, son univers, ses personnages, ses dialogues mais je trouve que l'intrigue n'avance pas avant le dernier quart et je n'ai pas arrêté de me demander où on allait. Et en refermant le roman, je me dis que ce tome 3 n'apporte pas tant que ça. On verra ce que donnera le dernier tome