Ciel sans étoiles, tome 3 : Négation

de Yoann Dubos (2021)

17.4

Un pion sur l'échiquier des dieux... Miranda enverrait bien tout cela balader, mais elle n'a pas d'autre choix que de danser entre leurs mains.

Comment satisfaire les Primas s'ils sont incapables de s'accorder sur une aspiration commune ? Miranda n'a plus qu'une idée en tête, détruire la barrière qui confine le système solaire dans l'espoir que ces entités toutes puissantes se désintéressent enfin d'elle et de ses amis. Mais alors que sa mission spatiale se profile, un étrange culte se répand sur Terre et il pourrait bien mener à la négation même de l'Humanité.

2021 Editions Snag

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : 9782490151387

• Armance_around_the_corner Le 06 Août 2021 à 11:16
    La plume de Yoann m'emporte toujours autant, ses personnages et son univers sont tellement bien construits ! J'aime sa façon de nous distiller tout au long des tomes les explications sur ce qu'il a crée, ça passe crème ! Vivement le 4ème et dernier tome !