Ciel sans Étoiles, tome 2 : Compassion

17.1

Les créatures surnaturelles font maintenant partie intégrante de la société.

Le Conglomérat a choisi de les accueillir à bras ouverts, plutôt que de céder à la peur et à la haine. Il a même réussi à rallier à sa cause le messie tombé du ciel, l'Ange flamboyant.

Cet Ange, c'est le meilleur ami de Miranda, elle le retrouve enfin et espère pouvoir profiter d'un peu de paix dans sa vie. Mais quand des entités à la puissance divine vous placent au cœur d'une prophétie millénaire, difficile de disparaître de la scène. la jeune mécha-technicienne se retrouve donc au cœur des machinations, des enjeux de pouvoir et des divergences primordiales.

2020 Editions Snag

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : 9782490151233

• Nanette Le 06 Mars 2020 à 10:48
    Pour ma part, je n'avais été que moitié convaincue par le premier tome et heureusement que j'ai in fine laissé sa chance à la suite de la série car cette dernière s'est révélée être moins brouillonne, plus étoffée, approfondie, pertinente et captivante. Il me tarde vraiment de découvrir le tome trois désormais !
  • Sami Le 04 Avril 2020 à 15:14
    entre manipulations, vengeances, actions, semi-vérités, on a clairement de quoi faire ici ! Ce tome nous offre un lot de surprises considérables, je me demande ce que nous réserve l'auteur pour la suite !
  • la tasse ebrechee Le 09 Avril 2020 à 15:37
    c’est une saga absolument fabuleuse à découvrir absolument si vous aimez les genres de l’imaginaire. A la croisée des genres, les amateurs de SF et de fantasy seront comblés.