Agent of my Heart !, tome 2
Maki Enjoji2021

Saga Agent of my heart ! Terminée

15.2

Chitose a convié des femmes à la fête d'anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l'acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l'embrasser ! Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu'elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent… Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage ?!

Titre original : Tsumari Suki tte iitai n dakedo, book 2 (2020)

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782820341068

• Gel Le 13 Octobre 2021 à 22:25
    Une 1ère moitié du tome est consacrée à l'histoire principale entre la manager et sa star. Ça reste sympa à lire même si on y retrouve les écueils propres aux séries de cette mangaka (ie. des relations malsaines et une tonalité très nanardesque). La 2ème partie du tome est désappointante car on passe sur 2 side-stories (la dernière ultra toxique avec le forcing du perso masculin sur l'héroïne...).
  • DarkAthena59 Le 19 Octobre 2021 à 22:49
    Un tome dans la lignée du 1er, mais beaucoup trop court en raison de la maladie de la mangaka. Mais j'ai retrouvé les personnages avec plaisir et également de voir l'évolution entre Sena et Chitose. Et l'arrivée d'un personnage auprès de Chitose oblige Sena à faire face à ses sentiments. Mais les blessures du passé ne sont pas cicatrisées pour Chitose. Et Sena n'a pas encore fait ses preuves.
  • Ascotty8 Le 17 Avril 2023 à 21:32
    Une lecture, bien que plus courte que le précédent tome, est toujours aussi plaisante. Les personnages évoluent notamment Sena. J'apprécie toujours autant ma lecture, hâte de lire la suite.