Les compagnons des guerriers Voxérans, tome 4 : Son Défenseur extraterrestre
Presley Hall2021

C’est un guerrier séduisant, mystérieux et silencieux. Et il est mon seul espoir.

En l’espace de quelques mois, j’ai été enlevée, secourue, puis enlevée à nouveau.

Je commençais enfin à m’habituer à la vie sur cette planète prison… avant qu’une bande de pillards viennent attaquer le village voxéran et m’enlèvent. Lorsqu’un des guerriers voxérans tentent de me sauver, il se fait également capturer.

Nous sommes désormais réunis tous les deux pour affronter des circonstances terribles.

Aussi terrifiant qu’il soit d’être retenue prisonnière par de vicieux pillards extraterrestres, je suis reconnaissante d’avoir Kzuri à mes côtés. Même s’il m’a à peine adressé la parole, il a risqué sa vie pour me protéger plus d’une fois. Il n’est peut-être pas humain, mais c’est l’homme le plus courageux que j’ai jamais rencontré, et il y a quelque chose dans sa façon de me regarder qui fait battre mon cœur à tout rompre.

Je ne peux nier le fait que j’ai des sentiments pour lui — mais est-ce plus que ça ? Pourrait-il s’agir de l’affinité ?

Resterons-nous en vie suffisamment longtemps pour le découvrir ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 août 2021 | ISBN : 979-8461267605