Défie moi de vivre
Lorely Jy2021

17.3

Éden : Je ne vivais que pour mon art et mes défis. J’ai eu tendance à croire que la vie se jouait de nous et j’ai décidé de jouer avec elle. Aaron a débarqué dans mon existence alors que je n’espérais pas plus de lui que du reste. Il n’était censé être qu’un défi parmi tant d’autres alors pourquoi lui ? Chaque partie de moi sentait encore son amour brûler sous ma peau. Il était à la fois mon fléau et ma raison de vivre. C’était probablement ça le plus fou !

Aaron : Depuis qu’il a disparu de ma vie, la vengeance était la seule chose qui permettait à mon cœur de battre, puis elle m’a trouvé. Cette fille était une œuvre d’art complexe et personne ne comprenait ce qui se passait dans sa tête. Personne sauf moi. Son corps a été fait pour le mien, elle a été créée pour m’envoûter. Il aura suffi d’une fois pour qu’elle me marque à jamais. Mon Éden au milieu de l’enfer de mon existence.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 2957587122

• Nanabouquine Le 14 Janvier 2022 à 10:43
    Une pure folie j’ai adoré