Chemical true hearts
Lorely Jy2021

19.2

EXCELLENT

La guitare c’était ma vie, mon addiction. Pourtant, tout a changé en une seconde. Un stupide accident m’a volé une partie de moi. Ma joie, mes amis et ma passion ont disparu tour à tour.Puis, je t’ai rencontré toi…Ton visage, tes attraits et ta personnalité. Rien ne présageait que l’on s’accroche l’un à l’autre, pourtant, tu m’as sauvée !« Ton cœur est chimique et le mien est pur », c’est bien ce que tu me disais ? Nos choix, nos rêves et notre force, nous mènent là où nous devons être.Voici l'histoire de Billie, jeune prodige de la guitare qui voit sa vie éclater à cause d'un accident de voiture. Sa convalescence est difficile et elle doit renoncer à ses rêves. Elle fera la connaissance d'un barman, qui ne la ménagera pas. Entre attirance et mépris, ces deux-là finiront-ils par se laisser aller? Cameron tente de se racheter une conduite mais ses addictions lui mènent la vie dure. Ces deux âmes écorchées pourront-elles s'aimer sans se détruire?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9782957587100