Agent of my Heart !, tome 4
Maki Enjoji2021

Saga Agent of my heart ! Terminée

15.4

Malgré leur amour, Chitose refuse de mettre en péril la carrière de Sena en entretenant une relation avec lui. L’acteur, loin de renoncer à la jeune femme, décide de consolider sa carrière et accepte de jouer dans une romance... homosexuelle. Mais en voyant le jeune homme et sa co-star ensemble, le doute s’installe et la manager pourrait bien revenir sur sa décision... Chitose et Sena auront-ils droit à leur happy ending ?

Titre original : Tsumari Suki tte iitai n dakedo, book 4 (2021)

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 168 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782820341341

• DarkAthena59 Le 04 Janvier 2022 à 00:01
    Un joli dernier tome pour une belle histoire qui aurait mérité d'être plus approfondie. C'était mignon de voir Sena se déclarer ainsi, tout comme de voir Chi prendre conscience de ses sentiments. Belle histoire, un poil trop courte cependant.
  • Amandine lecture Le 14 Février 2022 à 15:08
    Globalement j'ai bien aimé cette série avec à la clé une jolie histoire d'amour. Après, en seulement 4 tomes ça va assez vite dans le déroulement du récit. Ça reste très sympa avec un bon duo attachant.
  • Gel Le 16 Février 2022 à 17:02
    L'histoire se conclut sans faire de vague et de manière très classique. Je trouve toujours très limite le traitement que réserve l'autrice à ses héroïnes (qui sont souvent des paillassons aux humeurs changeantes très bizarres) mais le héros m'a paru cette fois un peu moins obtu et dominateur que dans d'autres de ses séries. Bref, une lecture distrayante mais qui manque cruellement de fond...
  • Ascotty8 Le 17 Avril 2023 à 21:47
    Un joli final en continuité avec les précédents tomes. Les deux protagonistes sont un bon duo complémentaire, ils sont attachants, drôles et mignons. J'ai apprécié ma lecture au fil des tomes, qui ma beaucoup divertit. C'est une lecture sans prise de tête ce qui est agréable.
  • Neery_ Le 25 Juin 2023 à 22:32
    J'ai aimé cette fin qui, même si elle n'étais pas très originale, colle très bien aux personnages et à l'histoire et était très jolie. C'était une lecture très agréable avec des personnages attachants. J'ai trouvé leur relation très mignonne ! Malgré qu'il n'y ait que quatre tomes et qu'il est donc difficile de tout développer, j'ai trouvé les sujets traités bien amenés.