The Boy On Fire, tome 2
Emma Green2021

17.6

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : B09LVCX23K

• Lili Matoline Le 02 Janvier 2022 à 15:37
    Faux-semblants, secrets, sentiments, révélations, amour de la liberté, désir... une excellente suite, avec une fin angoissante. Une idée originale très bien développée au fil des pages, poussant encore plus loin le suspense, l'humour et l'émotion. Une pépite à découvrir absolument.
  • Jo'Bouquine Le 31 Janvier 2023 à 09:41
    Ce deuxième tome m'a prise aux tripes. J'ai eu mal au cœur pour les perso. L'intrigue est bien menée et nous tient en haleine. Je suis passé par tellement d'émotion. Je n'ai pas réussi à poser ce tome, j'ai lu jusqu'à 2 h du mat' pour le terminer et ça ne m'était pas arriver depuis longtemps. Et cette fin... j'ai hâte de lire le troisième tome.