Recherche Coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !

de Emma Green (2020)

17.1

Il y a Brody, l’architecte sexy; Dermott, le prof de philo en slip; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens; Callum, le rugbyman malentendant; Elif, la boulimique de romances et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.

Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes.

- Comment survivre dans cette maison de fous ?

- Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze après son départ forcé ?

- Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?

Mais à part ça, tout va bien.

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Mars 2020 | ISBN : B084ZTW89T

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : 978-2371263239

• unmonderomantique Le 16 Février 2020 à 11:13
    J'ai adoré ce roman ! L'histoire est originale. Les personnages principaux et secondaires sont géniaux et très drôles ! Je ne me suis absolument pas ennuyée !
  • Maelan Le 13 Mars 2020 à 22:26
    Encore un coup de cœur pour emma green. Aucun de leur livre ne ma déçu. Pour moi et vraiment une valeur sur a chaque fois . Je suis une fan incontestable
  • Nororm Le 21 Mars 2020 à 20:25
    Un roman auquel je n’ai pas vraiment adhéré car je ne me suis pas attachée aux personnages mêmes si quelques passages m’ont touchés.
  • Alyyalyson Le 23 Mars 2020 à 19:54
    Un excellent moment passé aux côtés des personnages ! Premier livre de Emma Green, je réitérerais l’expérience avec grand plaisir. Une plume fluide, attachante et rocambolesque ! J’ai adoré !
  • Jess la bookineuse Le 24 Mars 2020 à 19:10
    Gros coup de coeur pour ce livre qui m'a fait vibré du début à la fin avec eux. J'ai adoré rigoler avec eux et pleurer. C'est un magnifique livre touchant.
  • rowenabookine Le 03 Avril 2020 à 17:07
    Ce livre est une belle histoire de colocation, d’acceptation de l’autre et surtout de reconstruction. Deux héros blessés et écorchés par la vie qui vont peu à peu laisser les gens s’approcher d’eux, leur faire une petite place, et construire une famille (un peu loufoque). Une grosse dose de rire, d’amour et d’espoir.
  • le meli melo de mela Le 06 Avril 2020 à 19:45
    Il y a eu des emmerdeurs, des râleurs et un lover dans cette recherche de colocs ! Mais aussi de l'humour, de l'amour, des coups de gueule, des baisers et des prises de tête. Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui vous enverra à Dublin et vous permettra de passer un excellent moment en compagnie de ces drôles de colocataires. Coup de cœur pour ce livre et pour le duo d’autrices !
  • Made_of_bookx Le 16 Avril 2020 à 14:11
    Lu en 12h, c'était un moment génial ! Comme à chaque fois que j'ouvre un Emma Green, je me surprends à être plongée dans l'aventure et à ne plus savoir m'arrêter !
  • Addiction Littéraire Le 25 Avril 2020 à 20:32
    Deuxième Emma Green et c'est un coup de cœur. Même si c'est niais, tiré par les cheveux j'ai adoré. Les plumes, les personnages, l'histoire. Tout est génial dans ce livre !
  • flohida Le 02 Mai 2020 à 12:08
    Ce livre est un coup de coeur. Nous allons en Irlande. Mais surtout nous assistons a des personnages hauts en couleurs. Et je peux vous dire que j'ai bien ris à certains passages.
  • LesLecturesDeLuciole Le 20 Mai 2020 à 10:49
    Un lecture sympa, feel-good, sans prise de tête, autrement dit : qui fait du bien. Néanmoins, je m'attendais à plus de la part d'Emma Green. Je n'ai pas trop aimé le personnage de Brody, même si j'approuve l'idée du l'architecte d'intérieur, j'aurai aimé qu'on sente plus l'ambiance de Dublin et de l'Irlande, qui est laissé de côté, et qu'on développe plus certains points.
  • Wenfly26 Le 25 Mai 2020 à 23:06
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Tous les personnages sont un peu fous mais rende l'histoire touchante.
  • emelinem Le 27 Mai 2020 à 06:35
    J'ai adoré ce roman ! Des personnages attachants, touchants et haut en couleurs que j'ai adoré suivre ! Une romance simple, efficace et assez sans prise de tête ! Une intrigue prenante, addictive et pleine d'humour ! La plume est fluide et agréable à lire !
  • Bouquineuse_compulsive Le 27 Mai 2020 à 14:11
    Encore une fois, le duo Emma Green nous présente des personnages attachants, tous un peu plus fous les uns que les autres. Je me suis beaucoup amusée en découvrant cette histoire.
  • gwladys1998 Le 01 Juin 2020 à 16:20
    Quel roman ! Des personnages attachants et aussi loufoques les uns que les autres. De l'humour, de l'amour et des rejets qui rendent l'histoire amusante et touchante.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juin 2020 à 14:12
    Une lecture toute mignonne entre rire, amour en passant par toutes les émotions, qui est la recette parfaite pour nous faire passer un bon moment.