Love & lies on campus, tome 1

de Emma Green (2020)

17.1

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

2020 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Mai 2020 | ISBN : B0883CTJJ2

• Bouquineuse_compulsive Le 15 Mai 2020 à 14:23
    Je l'ai adoré, aimé chaque personnage, chaque relation, chaque sourire en coin. Je ne peux que vous recommander de découvrir cette première partie.
  • Emy3489 Le 15 Mai 2020 à 23:15
    J'ai beaucoup aimé cette 1ère partie. Découvrir Tillie, Arlo et Colleen, connaître un peu leur histoire. C'est additif et la romance addictive, passionnante et très forte. Beaucoup de secrets et de rebondissements aussi. Hâte de lire la suite car cette fin... grrrr...
  • unmonderomantique Le 18 Mai 2020 à 16:53
    Encore un excellent roman de Emma Green je ne suis jamais dessus par ces autrices. Lhistoire est géniale les personnages sont attachants.. Hate de lire la suite!
  • Lili Matoline Le 18 Mai 2020 à 17:33
    Un amour interdit, une enfance difficile, des démons. Une première partie excellente, ce début est époustouflant, l’intrigue captivante, un suspense prenant, une plume magnifique,… Une ensemble stupéfiant malgré le peu de pages. Vivement la suite !
  • Erorua Le 10 Juillet 2020 à 06:12
    Ce 1er tome m'a plu, même si je trouve qu'Arlo se prend beaucoup (trop) la tête et je trouve (pour le moment) Colleen très égoïste... A voir la suite...