Call me Baby, intégrale / Oh my Lord!
Emma Green2019

16.5

A la mort de leur mère, deux jumelles quittent la France pour s'installer à Londres. Sidonie trouve un emploi de baby-sitter auprès de Birdie, fille d'Emmett Rochester, richissime veuf. Entre la jeune femme et son nouveau patron, l'attirance est immédiate.

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 456 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0C3M2M86K

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 2371265446

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782371262843

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 458 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371262843

• Jane read Le 20 Juillet 2019 à 00:52
    Donnez moi de Londres, des jumelles, un lord sexy et une petite fille trop chou et c est un combo parfait.. une romance addictive, drôle fraîche avec des rebondissements utilisés à bon escient ... la touch Emma Green a encore frappé et leur mots m’ont transporté
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Janvier 2022 à 08:54
    Cette histoire a été une sacrée surprise parce que je ne m’attendais pas à la tournure que ça prendrait. J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai ri, j’ai été agacée, j’ai été chamboulée et surtout, j’ai adoré Sidonie.
  • Lili Matoline Le 06 Mai 2023 à 11:13
    Deuil, attirance, secrets, nouveau départ, une magnifique histoire d'amour. La plume est fluide et plaisante, les idées sont sublimes avec de l'humour et de l'émotion, les personnages sont adorables et attachants, les rebondissements prévisibles mais tellement porteurs pour l'histoire et bien intégrés que tout s'enchaîne à merveille. Une excellent lecture à ne pas manquer.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Juin 2023 à 12:47
    Une romance en compagnie de Sidonie et Emmett que j'ai tout bonnement adoré !
  • Lecturesdejenn Le 08 Octobre 2023 à 00:21
    Emma Green m’ont fait aimer chaque page de cette histoire à la fois simple, mignonne, juste ce qu’il faut de bouleversant et pleine d’espoir. Un aller simple pour Londres qui m’a fait oublier le monde extérieur et m’a donné envie de rester un peu plus longtemps auprès des Rochester pour savoir ce qui adviendra de Jude et Joe, dont je meurs d’envie de découvrir les aventures explosives.
  • Aufildeslignes Le 06 Février 2024 à 13:31
    Malgré une prévisibilité initiale, les révélations sur les passés d'Emmett et Sidonie ajoutent profondeur, émotions, et un dénouement poignant. Des personnages attachants et une écriture addictive.