Love & lies on campus, tome 2
Emma Green2020

16.8

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

2020 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : B088LKHK5Q

• Lili Matoline Le 10 Juin 2020 à 18:23
    La raison ou le cœur, à eux de choisir ou à lui. L’intrigue avance à petit pas, la plume reste intense côté émotion, de petite touche d’humour et d’angoisse en arrière fond. Un ensemble satisfaisant pour la seconde partie, hâte de découvrir la suite !
  • Emy3489 Le 15 Juin 2020 à 18:42
    Une seconde partie assez longue. Finalement on apprend rien de plus concernant la fin de la première partie, car cette deuxième partie se termine exactement au même endroit. Ce tome est centré sur l’évolution de la relation entre Arlo et Tillie. Vivement la suite et fin pour enfin connaître le dénouement et se qui est arrivé à Colleen !
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Juin 2020 à 13:56
    J’étais vraiment impatiente de découvrir la suite de cette histoire et je ne suis pas déçue ! Encore une fois, les chapitres défilent nous tenant en haleine pour essayer de comprendre ce qu’il se passe et répondre à la grande question sur Colleen.
  • unmonderomantique Le 23 Juin 2020 à 15:43
    J'avais hâte de lire cette deuxième partie pour en savoir plus sur Colleen ! Malheureusement j'ai été un peu déçu car on n'en sait pas plus et cela se fini pareil que la première partie.. Hâte de savoir la fin de cette histoire
  • Addiction Littéraire Le 11 Septembre 2020 à 21:38
    C'est quoi cette fin ?! Je n'avais pas encore la suite pour enchaîner ! J'aime toujours autant leurs plumes, comme d'autres, j'aurais bien aimé en savoir davantage sur Colleen, j'espère avoir des réponses dans la suite :)
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:04
    Meme constat que pour la première partie ! J'aime toujours autant les personnages meme si le comportement de Tillie m'a un peu agacée par moment. Une intrigue qui gagne en suspense mais manque un peu de rebondissements à mon gout. Une écriture toujours aussi fluide et agréable.