À travers les silences, tome 3 : Ta présence me donne des ailes
Laurence Koëss2021

Comprendront-ils que la communication et la confiance sont la clé dans un couple ?

Hissa, enceinte et épanouie après plusieurs années de reconstruction, aimerait se rendre utile et tente de trouver un but dans son existence. Marc, heureux de voir une Hissa qui reprend goût à la vie, commence à douter de plus en plus de leur écart d’âge. Et si elle se rendait compte que sa vie stable et calme ne lui correspondait plus ?

Rayan, quant à lui, sent petit à petit Ana lui échapper. Ayant peur de l’effrayer en se montrant oppressant, il lui laisse la distance qu’il juge nécessaire. Ana est absorbée par son métier de sapeur-pompier, dont les gardes l’éloignent régulièrement de sa vie de couple. Pour le sauver à tout prix, elle fait tout son possible pour dissimuler derrière sa joie de vivre, ce qui se cache derrière ses silences.

2021 Editions So romance

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9782390452850