À travers les silences, tome 1 : Un nouveau souffle sur nos vies
Laurence Koëss2020

17.7

Après avoir vécu l'enfer, parviendra-t-elle à aimer à nouveau ? Victime de violences conjugales, Hissa vit un enfer au quotidien. Un soir, la situation dégénère et, à bout de nerfs, elle trouve le courage de quitter son compagnon. Elle trouve refuge auprès de Marc, son voisin du dessous, déterminé à tout mettre en oeuvre pour protéger la jeune femme. Ni une, ni deux, ils partent se réfugier en Espagne, dans la maison de famille de Marc.
Mais leur soudaine disparition inquiète Rayan, le frère d'Hissa, et Anastasia, la fille de Marc. Ensemble, ils partent à leur recherche et en profitent, au passage, pour faire plus ample connaissance...

2020 [E-book] Editions Feel so good

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 979-8664325478

• bookishsmilla Le 16 Avril 2021 à 23:15
    Laurence a une plume fluide. Elle m'a fait passer un moment particulier, ayant moi-même vécue des violences conjugales. Elle a su me donner quelques clés. Dont celles du besoin de parler, de travailler sur soi-même pour se reconstruire. Ne pas laisser de traces des mots ou des coups. Juste oublier, avancer et surtout apprendre à redonner sa confiance aux autres.