Blues Soccer, tome 3 : L'erreur
Noémie H.R.2022

17.0

Le mariage ? Jamais de la vie !

Du moins, c’est ce que pensait John Williams, gardien de but des Blues, avant de déraper littéralement un soir d’après match. Quand le coureur de jupons le plus réputé de l’équipe passe enfin le cap, il n’a qu’une seule idée en tête : divorcer.

D’ailleurs, Britney, l’heureuse élue par défaut, est totalement d’accord avec ça. Pour elle, il est hors de question qu’ils restent mariés. Cette erreur doit être réparée, et le plus rapidement possible.

Mais le destin s’en mêle et n’est pas près de les lâcher !

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 155 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9782819108498

• Lili Matoline Le 09 Avril 2022 à 15:13
    Conscience, destin, engagement, peur, amitié, amour... Une comédie romantique tout en douceur, plaisante à lire et tendre dans sa plume. Une merveille pour le cœur et votre bien-être. Une belle histoire. Une saga fort sympathique, restant dans l'élégance et le prévisible, mais parfois cela fait du bien de pas se prendre la tête et d'apprécier la simplicité. À découvrir !