Blues Soccer, tome 1 : La nouvelle recrue
Noémie H.R.2021

14.5

April a perdu le goût de vivre ses rêves suite à un accident pendant un match de football. Petit à petit, elle sort la tête de l'eau pour remettre de l'ordre dans sa vie.

Son frère étant capitaine d'une équipe de Street Soccer, c'est compliqué pour elle de quitter complètement sa bulle sportive. Puis, il lui propose un contrat, il lui est alors difficile de replonger dans ce milieu après le choc intense qu'elle a vécu.

Par chance, Axel, membre des Bues Soccer, et aussi meilleur ami de son frère, est là pour l'aider à retrouver confiance en elle afin de pouvoir retourner sur le terrain. S'il pouvait garder son charme pour lui, tout se passerait différemment.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 978B08VDQGGSZ

• Lili Matoline Le 10 Mars 2021 à 08:52
    Une mignonne romance contemporaine avec une plume charmante tout en douceur, de l'émotion et un rythme plaisant. Une lecture sans prise de tête pour passer un moment de détente...
  • MinRinBushi Le 14 Juillet 2021 à 11:22
    J'ai beaucoup aimé ce roman basé sur le foot. Il se laisse lire facilement et assez vite. Avec quelques ajustements, il sera au maximum de son potentiel! Car les coquilles, fautes et confusions encore présentes gâchent pas mal la beauté de l'histoire.