Smart Jocks, tome 1 : Passe décisive
Rebecca Jenshak2022

16.5

Vous connaissez ces histoires où la fille intello donne des cours particuliers au sportif stupide ? Celle-ci est différente.

Blair

Quelle est la probabilité que je vexe le seul mec de l’université qui peut m’aider à réussir mon examen de statistiques ? Si je le savais, je ne me trouverais pas devant Wes Reynolds en train de le supplier de me donner des cours particuliers.
Joueur de basket, sexy, arrogant, toujours endormi pendant les cours… c’est tout ce que je savais de lui. Ce que j’ignorais c’est que, pour un sportif, il est vachement intelligent.

Wes

Quel est le meilleur moyen de me débarrasser de cette fille pleine d’énergie qui ne cesse de me demander de l’aider ? Si je le savais, je ne serais pas en train de reluquer ses jambes bronzées tout en essayant de lui donner un cours de statistiques.
Membre d’une sororité, super bonne, déterminée, casse-couilles… c’est tout ce que je savais d’elle. Ce que j’ignorais c’est que, sans en être conscient, elle était tout ce que je voulais et tout ce dont j’avais besoin.
Ou qu’un semestre avec elle changerait tout.

Titre original : Smart Jocks, book 1: The Assist (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Celine Grossemy, Valentin Translation | 323 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09VV844SG

• Follow The Reader Le 24 Avril 2022 à 19:12
    **Audrey** . J’ai beaucoup aimé cette histoire ! Une autrice que je découvrais avec ce roman et que je vais à présent suivre, j’ai hâte de découvrir le prochain roman dans cet univers. . Recommandations : une romance contemporaine sportive où le schéma classique est inversé, une auto-édition de qualité, des personnages attachants et un univers qui nous donne envie d’y retourner.