Les nuits du campus, tome 1 : Tendre passion
Rebecca Jenshak2023

16.3

Ma relation secrète avec la sœur du capitaine de l’équipe était une mauvaise idée.
Pour ma défense, la première fois que je l’ai vue, je ne savais pas qui elle était.
Gentille, magnifique, un peu naïve. Ginny a illuminé mon monde dès le premier jour.
Je savais que je n’étais pas celui qu’il lui fallait. Elle était tout juste en train de se remettre d’une rupture et j’avais la réputation de coucher avec une fille différente tous les week-ends.
J’ai essayé de faire le bon choix. Vraiment.
C’est moi qui ai insisté pour qu’on reste de simples amis.
Ça a duré aussi longtemps qu’on s’y attendait.
Mais Ginny ? C’est la meilleure… la meilleure amie, la meilleure dans tous les domaines.
Alors oui, une relation secrète avec la sœur du capitaine n’était pas une super idée.
Est-ce que je le referais ?
Sans l’ombre d’une hésitation.

Titre original : Campus Nights, book 1: Secret Puck (2020)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : B0BZ2MTJD5

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : 978-1951815103

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2023 à 10:51
    Tout est réuni pour passer un super moment de lecture : la bande de copains qui se chambrent, tout en serrant les coudes. Un passé qui conditionne une vision de l'amour erroné, mais qui n’empêche pas d'avancer... Cerise sur le gâteau ? Nous avons même droit à quelques matchs de hockey.
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:21
    **Diana** . Une jolie romance contemporaine avec de hockeyeurs. Ginny et Heath sont parfaits pour vous faire passer un délicieux moment de lecture. . Recommandations : romance sportive de base, légère et très agréable à lire.
  • Nhomochii Le 11 Octobre 2023 à 11:02
    une romance universitaire comme on aime : une bande de copains hilarants, du hockey, des soirées, ... le seul point qui m'a fait tiquer c'est que j'ai eu l'impression de vivre l'histoire en vitesse x2 cela ne m'a pas empêcher de beaucoup aimé ma lecture, et je compte bien attaquer le tome 2 rapidement !