Les nuits du campus, tome 3 : Cœurs brisés
Rebecca Jenshak

17.4

Elle est patineuse. Lui est joueur de hockey. Leur désir va faire fondre la glace…
Rhett Rauthruss est célibataire pour la première fois en six ans. Après une longue relation à distance, il est prêt à profiter de la fin de ses études : les fêtes entre amis, le championnat universitaire de hockey et peut-être deux-trois rencards pour changer.
Avoir le cœur brisé, Sienna Hale sait ce que c’est. Athlète universitaire, elle s’apprête à patiner pour la dernière fois et rien ne la fera dévier de sa trajectoire : ni ses inquiétudes de trouver un emploi après la fac, ni les rumeurs concernant l’accident de l’année dernière à la patinoire, ni même le mignon joueur de hockey qui n’arrête pas de l’inviter à sortir.
Ils croient vouloir des choses différentes mais quand le désir s’embrase, inutile de nier qu’ils ont un intérêt en commun… même si ce n’est l’affaire que d’une nuit.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : B0CCHJ5NRB

• Nhomochii Le 24 Février 2024 à 00:38
    J'ai dévoré ce tome en 24h. Les personnages sont adorables, gros coup de coeur pour Rhett et son histoire. Je continue de suite avec le tome 4 avec un pincement au coeur quand je sais que ce sera le dernier de la saga ;-;