Les 5 terres, saison 2, tome 08 : Plus morte que morte
Lewelyn et Jérôme Lereculey2022

16.1

Alyssa a été laissée pour morte par les têtes brûlées du clan Coucal. Pire, le Sistre subit une série d’attaques coordonnées.
Tandis qu’au palais, Keona se mêle des affaires du royaume et que, loin de la, dans la jungle, un autre drame se joue, le commissaire examinateur Shin Taku, lui, continue d’enquêter et de remonter le fil d’un assassinat aussi brutal que mystérieux …

2022 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782413043065

• Chicky Poo Le 20 Juin 2022 à 18:33
    Je continue d'apprécier, il y a du suspense, même si c'est assez sanglant. Je suis curieuse de voir où tout ça nous mène.
  • Bouledechat Le 27 Juillet 2022 à 09:15
    Toujours des intrigues qui se construisent en parallèle et qu'on a envie de suivre. Petite particularité issue de la première saga : je n'arrive à faire confiance à personne et m'attends à chaque seconde à ce qu'un des personnages principaux s'avère être un traitre ! Hâte de lire la suite.
  • LittleDolls2134 Le 13 Janvier 2023 à 08:21
    très bon tome. l'intrigue est vraiment interessante.
  • Callysse Le 25 Mars 2023 à 14:38
    Autant j'avais eu du mal à rentrer dans le 1er tome de ce nouveau cycle, autant j'ai dévoré et beaucoup aimé celui-là! Je redeviens accro comme avec le 1er cycle et avide de connaître la suite. Cependant, avec toutes ces histoires parallèles, je ne vois pas bien où on va et comment elles vont se rejoindre. Ça m'intrigue.
  • D.Séverine Le 11 Avril 2023 à 18:29
    Je commence tout doucement à m'imprégner des personnages et à mieux comprendre les liens qui les unissent, même si certaines choses m'échappent encore. Niveau intrigue, c'est de nouveau très politique et je ne saisis pas encore bien tout les enjeux, mais ça me plait bien. Il y a de l'action, du suspense et je n'ose pas trop m'attacher de peur de voir mes persos favoris mourir...
  • Elric Le 01 Juin 2023 à 17:48
    Complot, meurtres, trahison. On continue !
  • RiRead Le 10 Septembre 2023 à 18:05
    Cet univers me parait plus complexe et plus violent que le précédent mais n'en reste pas moins fascinant ! La guerre des clans qui s'annonce laisse présager encore des grands moments d'intrigue. Je retrouve tous les ingrédients d'actions, de mystères, de complots et de personnages intriguants qui me plaisaient tant dans le premier cycle et j'ai hâte de lire la suite !