Le chasseur de démons, tome 2 : L'assaut des anges
Cyril Vial2022

18.4

Après leur fuite épique des Enfers, Brivaël, Aëlys, Meïes’ti – la fille de Satan – et le chat Kraken vivent cachés, bien loin des turpitudes du monde. Finie la chasse aux démons, place à la vie champêtre, sans pouvoirs magiques : le Vatican et les diables ne doivent en aucun cas les repérer !

Mais une menace intervient : si les créatures des Enfers étaient redoutables, ces ennemis d’un genre nouveau ne reculeront devant rien pour accomplir leur mission : capturer Meïes’ti, l’Antéchrist !

Brivaël et Aëlys seront-ils contraints, pour la protéger, de renier leurs croyances ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 25 juillet 2022 | ISBN : 9782492588082

• HarryCover Le 02 Août 2022 à 23:07
    Chouette, je suis le premier à commenter ^^. J'ai beaucoup apprécié ce tome 2, meilleur en tout point que le premier. L'histoire est prenante, d'une imagination folle, j'ai été tenu en haleine tout du long. Je recommande !
  • ElenaQueen Le 03 Août 2022 à 22:04
    Lire cette suite fut un vrai plaisir. Le roman est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'auteur nous embarque dans une aventure EXTRAORDINAIRE qui bouscule certaines croyances religieuses. L'action, la magie et l'amour sont présents et nous transportent jusqu'à la fin. Et quelle fin ! Le tome 3 s'annonce extraordinaire !
  • JennTheSaint Le 03 Août 2022 à 22:07
    Je viens de finir ce roman et j'ai beaucoup échangé dessus avec mon amie Elena :-). Je suis conquise, nous sommes conquises. Cyril Viale nous propose un récit immersif et bourré de rebondissements époustouflants. Quel bonheur de retrouver Aëlys, Brivaël et Meïes'ti malgré le terrible destin qui les attend. Que va-t-il se passer ensuite ? J'ai trop hâte !
  • MartyMcBride Le 04 Août 2022 à 10:45
    Bien mieux que le premier ! Waouh ! Insane ! De la couverture à la mise en page en passant par la plume et l'intrigue, tout est bon pour passer un excellent moment ! Je recommande !
  • Chroniques_de_Siobhan Le 06 Août 2022 à 10:13
    J'ai personnellement adoré cette lecture comme vous pouvez vous en douter. J'y ai trouvé les personnages encore plus travaillés que dans le tome 1, en effet, Brivaël évolue beaucoup pour atteindre son objectif. Il affronte tous les périls pour sa famille. Aëlys est quant à elle une mère aimante. L'histoire ne manque pas de rebondissements, il y a même plus d'action et d'adversaires que dans le 1.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 21 Avril 2023 à 10:31
    j'aime toujours autant la plume de l'auteur qui est riche, dynamique et qui donne énormément de rythme tout au long de ses romans. Ce second tome était à couper le souffle, j'imagine même pas ce qu'il va se passer dans le troisième tome. En même temps j'ai hâte de découvrir.
  • _sweetshelves Le 07 Novembre 2023 à 17:43
    Ce tome deux était meilleur que le premier. Les personnages sont plus approfondis et les péripéties beaucoup plus haletantes. La plume est toujours aussi visuelle et cinématographique. J'ai passé un agréable moment de lecture !
  • Kalyana Le 08 Février 2024 à 14:13
    Ce roman ensorcelant vous emporte dans un monde tissé d'aventures et de découvertes. Les rebondissements de l'intrigue et les moments intenses de l'histoire vous envoûtent, vous transportant dans un univers foisonnant en émotions. Ce livre est l'escapade idéale pour ceux qui cherchent à se détendre tout en s'immergeant dans un monde où magie et ténèbres sont rois. bonne lecture