Yakuzas !, tome 3 : La loi du zen
Cyril Vial2022

19.3

EXCELLENT

Suite à la disparition rocambolesque d’Archibald Lefebvre, Takeshi Nori et Mitsuko Shinada sont parvenus à échapper aux yakuzas et à la triade chinoise.

Le fils spirituel et l’ex-compagne, enceinte et éplorée, doivent désormais se reconstruire et, surtout, rester vigilants pour ne pas tomber entre les griffes du cruel Hayato. Oui, ce psychopathe ne rêve que d’une chose : les capturer, en particulier l’enfant à naître…

Les fugitifs, protecteurs dans l’âme, devront faire profil bas pour ne pas divulguer leur identité.

Pourront-ils toutefois résister à un appel au secours ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 26 septembre 2022 | ISBN : 9782492588594

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : B0BGDZR9B6

• Chroniques_de_Siobhan Le 03 Octobre 2022 à 17:58
    Une suite parfaite pour cette série. Ce tome maintient l'intérêt du lecteur avec des personnages en perpétuelle évolution, une superbe intrigue et une belle dose d'humour et de sarcasme. Saga coup de cœur pour moi !