Num_anité, tome 2 : L'affrontement
Cyril Vial2022

19.4

EXCELLENT

2055 : sur la N_erre, la vie a repris son cours après le terrible num_éricide. Priam, le héros de tout un peuple virtuel, est toujours porté disparu…

Le Conseil des Sages, Roxane et ses amis œuvrent pour sécuriser le Cube qui renferme leur monde. Il leur faut préparer l’avenir en revendiquant leurs droits : ils ne sont pas des personnages non-joueurs (PNJ) mais bien des êtres vivants à part entière !

Adam Sterling, cruel PDG de la PROMETHEAN CORPORATION, a connu un camouflet retentissant et n’est plus en mesure de divertir les milliards de gamers avides de sensations fortes…

Dans ce chaos, à défaut de pain le peuple réclame des jeux ! Sterling ne peut donc en rester là : il doit remettre leurs chaînes aux num_ains, par tous les moyens !

Et si une guerre d’un genre nouveau éclatait… de l’humanité ou de la num_anité, qui l’emporterait ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 9782492588075

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 978-2492588075

• FalconQuiet Le 22 Juillet 2022 à 06:46
    Une suite géniale ! J'ai adoré me replonger dans cet univers SF riche en action et en aventure ! Quel kiffe !
  • BorisTennis Le 02 Août 2022 à 23:04
    J'ai kiffé cette suite qui a parlé à ma fibre SF et jeux vidéo. Ce roman est une aventure épique qui m'a bouleversé à plusieurs reprises. Le style très visuel a fait mouche. Bravo !