Le clan Hopkins, tome 2 : Second souffle
L. C. Blake2022

Saga Le clan Hopkins Terminée

17.2

Dexton mène une vie qui le satisfait entièrement. Ses études le passionnent, il est entouré de ses frères toujours aussi agaçants et tout lui sourit. Il n’a jamais rien demandé de plus, et ça lui va très bien comme ça.

Pourtant, le destin en décide autrement et lui fait croiser le chemin de Zackary, un tempétueux étudiant en astronomie qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et particulièrement par Dex.

Une relation est la dernière chose dont Zackary ait besoin, mais Dexton est têtu et il n’a jamais été dans ses habitudes de baisser les bras au premier obstacle, surtout qu'il ne souhaite qu'apprendre à connaître le jeune homme. Sa stratégie, simple et infaillible, ne laisse jamais personne indifférent.

Du moins... jusqu’à présent.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9791038116146

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : B09NCBGGYF

• Olympe16 Le 31 Juillet 2022 à 09:19
    J'adore cette famille dégantée qui est LE pilier de cette saga. Dans ce tome on suit Dex, un être entier et généreux. Il commet une grosse bourde dès les première pages et il va tout entreprendre par la suite pour se faire pardonner. Zack est mature et adorable. J'ai adoré leurs échanges parsemés de piques et d'humour. Je pense que le 3ème va se centrer sur Riley. J'ai hâte de lever son mystère...
  • IYMP Le 15 Septembre 2022 à 18:21
    Quelle joie de retrouver le clan Hopkins ! Ces frères sont dingues mais qu'est ce que je les aimes ! J'ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin tant ils sont incroyables. J'avais très envie de découvrir l'histoire de Dex et je suis loin d'être déçue. Son histoire avec Zack fait mal au coeur mais elle est en même temps très attendrissante et leurs piques m'ont fait rire. Hâte d'avoir le T3.
  • CDEV Le 24 Septembre 2022 à 16:32
    Nouveau coup de cœur pour cette famille de déjantés. J'ai adoré la reconquête de Dex vers Zack. Ils m'ont touché par cette histoire de pardon et leurs piques mutuelles m'ont fait exploser de rire. Revoir cette fratrie si proche m'a fait tellement rire par ce qu'ils se font subir chacun. J'ai hâte encore plus mtn de connaître l'histoire de Riley et Nate surtout avec cette fin..
  • Ileen Le 09 Novembre 2022 à 08:44
    J'aime ce clan Hopkins, la petite folie dont ils font preuve et la manière touchante dont ils prennent soin les uns des autres. Ce tome sur Dex ne fait pas exception à la règle, et la façon dont il va reconquérir Zack m'a fait sourire. Leur duo est attendrissant, leur dynamique amusante, et l'évolution qu'ils connaissent ici est plaisante à suivre. Ça a été une bonne lecture !