Le clan Hopkins, tome 3 : Dernier frisson
L. C. Blake2023

Saga Le clan Hopkins Terminée

16.9

Découvrez le dernier tome de la série Le clan Hopkins !

Quand on est différent, on se dit que l’on n’est qu’une terrible erreur.
Riley Hopkins ne s’est pas toujours senti à sa place au sein du clan. Ses cheveux blonds ont souvent détonné au milieu de la marée roux et brun, et sa personnalité, bien plus sombre que celles de ses frères, s’est démarquée à maintes reprises. Mais les années ont fini par atténuer son mal-être.
C’est en tout cas ce qu’il se pousse à croire au moyen d’un contrôle à toute épreuve et d’un quotidien organisé jusque dans ses moindres détails. Cette méthode ne lui a jamais fait défaut.
Du moins, jusqu’à ce que sa vie bien rangée soit bousculée par Nate au point de lui faire perdre son sang-froid légendaire.
Aujourd’hui, Nate se trouve à l’autre bout de la Terre, et c’est mieux pour tout le monde. La dernière chose dont Riley a besoin, c’est que quelqu’un vienne balayer son petit univers d’un revers de la main.

Mais peut-on vraiment réprimer ce que l’on ressent, même quand on s’y applique ?

#MM #Famille #Enemies-to-lovers #AmourCompliqué

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791038102453

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791038113688

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : B0BVF4G38G

• CDEV Le 23 Mai 2023 à 23:29
    Un ultime tome qui m'a mis en haleine tout du long. J'ai haïs Riley au tout début, je l'ai trouvé mesquin, froid, égoïste. Mais peu à peu on creuse les différentes pierres du mur et on découvre un homme fragile et angoissé, qui a du mal à ordonner ses émotions. Quant à Nate ce mec est adorable, il montre à Riley ce qu'est l'amour. Ils m'ont bcp touché. Quelle tristesse de quitter ce clan.
  • IYMP Le 12 Juin 2023 à 19:14
    Sans contexte mon tome préféré. Dès le départ je me suis prise d'affection pour Riley et surtout il m'a attiré les larmes aux yeux plus d'une fois parce qu'il a mis des mots sur ce que je pouvais parfois ressentir. Nate est absolument parfait avec lui même si leur relation est un vrai crève coeur tant ils ont du mal à se comprendre. Je suis tellement triste de les quitter. Lisez cette saga !
  • Ileen Le 23 Juillet 2023 à 11:35
    Je n'imaginais pas Riley avoir autant besoin de ce contrôle sur tout, sur tout le monde, et sur lui-même encore plus. Le voir franchir peu à peu ses limites, faire entrer l'imprévu entre ses murs, s'ouvrir plus à sa famille, a été un beau parcours à suivre. Sa relation avec Nate est parfaite, avec ses hauts et ses bas, ses faiblesses et ses espoirs, et je ferme cette parenthèse avec de la joie.