Les 5 terres, saison 2, tome 10 : Réapprendre la peur
Lewelyn et Jérôme Lereculey2023

16.2

Le plan d'Alissa et Fakeri a marché. Aveuglé par sa puissance, le Coucal a marché droit à sa mort et péri dans les flammes. Mais au sein du Sistre, cette stratégie va laisser des traces profondes. Et tandis que Thori commence à douter et que son témoin donne du fil à retordre à Shin Taku, dans la jungle, les étudiants explorent leur grande découverte.

2023 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 978241304308

• Bouledechat Le 03 Avril 2023 à 12:58
    Une saga toujours aussi captivante, à l'intrigue haletante ! Je me régale à tenter de comprendre les différents rapports de force qui sous-tendent la ville d'Alysandra. C'est toujours aussi intelligent... et addictif !
  • Juju Books Le 12 Juin 2023 à 21:37
    Malgré un deuxième cycle moins addictif que le premier, ce tome est ryrhmé et plein de rebondissements.
  • Étagère imaginaire Le 27 Juin 2023 à 10:57
    La mécanique fonctionne bien mais il manque toujours cette étincelle du premier Cycle.
  • RiRead Le 10 Septembre 2023 à 22:39
    Les affrontements n'en finissent pas et j'ai bon espoir de voir les différentes intrigues enfin se relier entre elles. En attendant, je continue de passer un moment trépidant avec cette série !
  • Callysse Le 19 Novembre 2023 à 14:12
    Vraiment pas passionnée par ce 2nd cycle. L'histoire du Systre ne me passionne pas (difficile sans personnage attachant à qui se rattacher) et je ne vois toujours pas le lien entre tous ces protagonistes. Où va ce récit? Trop de colère dans ces pages, ça manque d'autres émotions. Après c'est rythmé et très bien dessiné, mais voilà je me languis juste de passer au cycle suivant là...