Saga Chiruran
Synopsis
Moyenne
16.6
7 votes
BON
La dernière bataille du premier leader du Shinsengumi, le guerrier qui tourna le dos au destin offert par les dieux pour n'obéir qu'à sa volonté, commence enfin.
Titre original : Chiruran Shinsengumi Requiem, book 10 (2014)
1 édition pour ce livre
2022 Editions Mangetsu (Seinen)
Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 194 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782382811498
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Sachiko-chi Le 11 Novembre 2022 à 17:56
Un tome qui nous promettait de l'action et du dynamisme avec le combat contre Serizawa qui s'annonçait. Mais les mangakas nous surprennent en coupant court cet affrontement, pour développer son histoire, et amorcer de nouveaux combats en lien avec la politique et la situation de l'époque. Un choix pas désagréable pour développer tous ces samouraïs plus ou moins originaux aux capacités hors normes.kATENYz Le 13 Juillet 2024 à 15:03
Les combats se mettent en place à leur rythme et chacun à droit à son moment de gloire. C'est agréable de pouvoir tous les apprécier sans que se soit expédié trop rapidement.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !