Valkyrie Apocalypse, tome 10
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2022

17.5

Après le choc des révélations de Mlle Tanahashi, Ryosuke tente de démissionner de la Dead Company. Seulement, le choix ne lui appartient pas, et le voilà à nouveau à son poste, désormais conscient de l’horrible vérité qui se cache derrière l’écran…

C’est alors qu’on lui propose de travailler sur un projet en phase de test : une participante doit bientôt être intégrée au jeu “F”… et ce n’est autre que Kyo, la sœur de sa petite amie décédée ! Prêt à tout pour la sauver, le jeune homme tue son superviseur de sang-froid… Mais est-ce que ce meurtre passera vraiment inaperçu ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 10 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9791032710890

• Tachan Le 20 Février 2022 à 12:16
    Toujours une belle tranche de baston décomplexée avec en prime ici un combat intense et incandescent qui passionne dans l'hommage qu'il rend à l'art du sumo. J'ai adoré ce duo et la passion pour leur art que chacun incarne. C'était beau et intense de voir la danse de Shiva. C'était émouvant de voir Raiden libérer le sumo qu'il a toujours voulu pratiquer. J'attends les prochains avec curiosité.
  • _Norman_ Le 25 Avril 2023 à 16:14
    Je n'ai pas vu le temps passé, c'était rapide, efficace, limpide, divertissant, mais surtout très captivant. Finalement les 2 histoires ont été bien raconter et j'aime toujours la liberté et la simplicité que l'auteur fait preuve pour raconter ces fabuleuses histoires, j'ai trop hâte de voir de nouveaux personnages. J'attends avec impatience l'unique Tesla, aha j'espère que ca va être lourd 20/20!
  • LaBeletteBlanche Le 23 Janvier 2024 à 16:57
    Petit ennui à cause de la redondance des combats... Toujours le même déroulé : Il va l'éclater, ah bah non, course contre le temps, bim il a perdu. Que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Petite innovation ensuite qui me rend curieuse.