L’obsession du milliardaire, tome 14 : Le milliardaire inaccessible : Mason
J. S. Scott2022

15.5

Malheureusement, je ne le suis pas. Je veux avoir un enfant, mais mon horloge biologique tourne beaucoup trop vite à mon goût. Après avoir multiplié les échecs amoureux, j’étais prête à renoncer aux hommes. Après tout, j’étais mieux sans eux. Cependant, je voulais avoir un enfant. Ma seule solution était donc de trouver un donneur de sperme anonyme et d’avoir recours à une insémination artificielle. J'étais prête à me lancer...jusqu'à ce qu’une source très improbable – le milliardaire Mason Lawson – me propose de concevoir un bébé de façon naturelle.

Vraiment ? Comment une femme désireuse d’avoir un enfant pourrait-elle ignorer une telle proposition ? Mason représentait le fantasme de toutes les femmes, y compris le mien. Je ne peux même pas le regarder sans ressentir l’envie de lui arracher ses vêtements et de découvrir ce qui se cache derrière cette façade d’homme d’affaires milliardaire.

Toutefois, je ne comprenais tout simplement pas ses motivations. Pourquoi voudrait-il avoir une relation intime avec une femme comme moi ? Son patrimoine génétique était pour le moins attrayant, pourquoi diable voudrait-il être le père de mon enfant ?
Je n’avais donc pas l’intention d’accepter sa proposition qui comportait beaucoup trop de risques. Néanmoins, j’étais tout de même intriguée par Mason.

Pourquoi s'intéresse-t-il à moi ?

Un homme comme Mason est le genre de rêve masculin qu'une femme ne peut jamais vraiment atteindre.

Il est inaccessible.

Pourtant, lorsque Mason entame un jeu de séduction avec moi, je ne peux m’empêcher de jouer avec lui, ne serait-ce que pour une durée déterminée...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : B0BM428VGW