Ton visage au clair de lune, tome 2
Mika Yamamori2022

16.6

Malgré une première impression plutôt mauvaise, Ichimura et Yoi passent de plus en plus de temps ensemble. Petit à petit, un changement s'opère dans le coeur de la jeune fille, très perturbée par l’attention qu’il lui porte. C’est alors que, sans vraiment y croire, Ichimura propose à Yoi de sortir avec lui et c’est contre toute attente que celle-ci accepte ! Commence alors une période d'essai un peu particulière, afin que les deux apprennent à mieux se connaître. Et peut-être qu'un rendez-vous leur permettra de se découvrir un peu plus…

Titre original : Uruwashi no Yoi no Tsuki, book 2 (2021)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811671709

• Tachan Le 11 Décembre 2022 à 14:52
    Après la fascination d'Ichi dans le 1, place à elle de Yoi dans le 2 et leur relation qui se met doucement et maladroitement en place. J'adore la déconstruction de leurs images réciproques vers quelque chose de plus doux et maladroits. Ils sont trop mignons. Le discours sur les apparences est top aussi. C'est classique mais très bien fichus avec une relation touchantes et des dessins superbes.
  • Sachiko-chi Le 16 Février 2023 à 22:39
    J'ai adoré la lecture de ce second tome, et je suis fan de nos deux protagonistes qui sortent chacun des sentiers battus. Leur idée de sortir ensemble se concrétise par des petites attentions et même un rendez-vous. D'ailleurs la mangaka offre de l'originalité à cette sortie en proposant des idées de lieux différents. Certaines réactions de Yoi sont assez classiques, mais elles s'apprécient.
  • Furoneko Le 11 Mars 2023 à 20:20
    Un 2ème tome dans la continuité du premier, c'est-à-dire mignon, pas trop niais. J'espère juste que la suite ne sera ni niaise ni redondante. La dynamique du duo fonctionne bien, on sent que des sujets seront abordés ensuite, j'espère en profondeur et pas survolés comme l'aspect androgyne de Yoi.
  • Latiiis Le 10 Octobre 2023 à 10:34
    J'ai encore plus adoré ce second tome que le premier ! On avance tellement dans le développement des personnages qui sont déjà super attachants (Yoi c'était déjà le cas, mais on le sent davantage dans ce tome pour Ichimura) !
  • lecoquelicot Le 21 Février 2024 à 03:48
    un deuxième tome qui m'a fait tellement chaud au cœur <3 c'est une lecture qui s'apprécie à chaque page tournée, à chaque émotion et à chaque traits de dessin. je n'ai pas voulu le poser avant de l'avoir terminé. un grand oui