Daytime Shooting Star, tome 12

de Mika Yamamori (2017)

Saga Daytime Shooting Star Terminée

17.4

Suzumé fait sa première sortie en amoureux avec Mamura à Okinawa. Elle est ravie, mais soudain, elle croit voir Shishio …
Suzumé a décidé d’aller vérifier les sentiments qu’elle avait refusé de voir en face.
Quel sera son choix final ?

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 12 (2015)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 205 pages | ISBN : 2505067635

• Laudie Le 12 Juillet 2017 à 19:08
    Un shôjo assez original qui démarrait bien tout en usant des classiques du genre. Un des personnages du triangle amoureux m'a vite agacée par son immaturité et son côté girouette. Les persos secondaires ont été vite délaissés, dommage! Cette série est quand même une bonne lecture et je suis satisfaite de la fin.
  • Tachan Le 11 Août 2017 à 14:03
    Je suis ravie de cette fin. Pour une fois, une auteur de shojo aura conclu comme je le voulais. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle parlait des sentiments confus de l'adolescence, du passage difficile vers l'âge adulte et des sentiments qui changent sans pour autant oublier ceux d'avant. Je suis vraiment fan et j'espère qu'on aura d'autres titre de cette mangaka /
  • Cam et ses blablas Le 19 Mai 2019 à 22:59
    Fluide et léger grâce à des personnages plutôt sympathiques et à une histoire simple mais attachante, certains aspects inexploités ont eu de quoi me frustrer durant ma lecture. Daytime Shooting Star, bien qu’attachant, reste donc malgré lui un shojo très classique que je retiendrais très certainement pour son triangle amoureux accrocheur.