Masques et Monstres, tome 2 : Le monde sans nuitR. Oncedor2023

Synopsis

Dans ce lieu hors du monde
Certains meurent de jeunesse,
D'autres vivent milles ans;
Les siècles se traversent en quelques kilomètres;
Les monstres d'aujourd'hui côtoient les dieux d'antan.

Moyenne

16.7

18 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2023 Française Autoédité

500 pages

ISBN : 000

2023 Française Autoédité

538 pages

ISBN : 9782322518289

2023 Française Autoédité

371 pages

Format : ePub

ISBN : 9782925155010

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

112 membres veulent lire ce livre

135 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar NessaBook
    17 / 20 Le 16 Mars 2025 à 12:53 NessaBook

    Émotionnellement parlant je suis passée par plusieurs phases: l’émerveillement avec le défilé des nivées notamment, l’agacement parce que les frangines elles sont pas faciles à supporter au fil des pages, la tristesse avec la disparition de certains membres de l’histoire, la colère avec le comportement d’Aegus principalement et l’étonnement avec le ballet des masques.

  • avatar leplaisirdelire
    17 / 20 Le 08 Septembre 2024 à 09:15 leplaisirdelire

    Ça a été un réel plaisir de retrouver Blanche et Cornélia. Nous voyons leurs doutes, leurs peurs, mais aussi leurs envies. Je ne peux qu'être touchée par certains passages où nous constatons leurs détresses (surtout, pour un événement particulier qui m'a brisé le cœur, j'espère que ça va s'arranger dans la suite !). L'univers est de plus en plus riche! J'ai hâte de lire la suite!!

  • avatar elsaeslt
    17 / 20 Le 03 Avril 2024 à 00:22 elsaeslt

    Histoire toujours aussi prenante. Les personnes sont encore plus complexe, on ne sait pas si on doit les apprécier ou les détester... Sûrement un peu des deux ! J'attends la suite avec impatience

Découvrez plus de livres