Par le fer et le feu

de R. Oncedor (2020)

18.0

Un homme. Une démone. Lequel triomphera de l'autre ?

Au cœur d'un Moyen-Age tourmenté par les succubes et autres esprits malins, Alban a juré de ne jamais devenir une proie. Misogyne et solitaire, c'est un tueur de monstres, un homme défiguré par son passé.
Un homme qu'une démone maladroite va tenter de corrompre ... pour le meilleur et pour le pire.
Entre mensonges et faux-semblants, lequel tuera l'autre dans ce jeu meurtrier ?

2020 Editions Books on demand

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 25 Juin 2020 | ISBN : 9782322235759

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 15 Mai 2020 | ISBN : 9798622490187

• Angie62450 Le 03 Juin 2020 à 15:37
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Un univers a part entre humain et entité immortelle. La rencontre entre succube sous un corps emprunté qui doit séduire un humain qui a choisi de se défigurer et de fuir tout contact. Le personnage masculin est fort physiquement et mentalement de part son passé et sa vie de tous les jours. Il y aura deux parties une adaptation et l'autre la mission.
  • Ayorin Le 28 Juin 2020 à 20:03
    Un roman incroyablement original, qui m’a surprise d’un bout à l’autre ; j’ai aimé les personnages, le jeu complexe de leur relation qui se tisse et se déchire alternativement au fil des jours – et au fil des nuits !
  • Maureen books Le 10 Juillet 2020 à 13:44
    Ce livre est tout bonnement génial, une histoire comme je n'en avais pas encore lu. Certes les personnages d'Alban et d'Iluth sont bruts de décoffrage, méprisants, violents mais ils arrivent tout de même à faire rire avec un sacré sens de la répartie, et un humour noir. On les suits à travers une campagne de chasse mais en même temps on se prends au jeu de séduction mis en place.
  • Booksandtealover Le 22 Juillet 2020 à 21:29
    Une belle lecture qui nous embarque en compagnie d'un chasseur et d'une licorne; des personnages qui malgré leur caractère, sont attachants! Une belle plume fluide et addictive! Je tiens à mettre en garde les petits coeurs sensibles car cela reste de la dark fantasy.