Sick boys, tome 4 : Sauvage
Lucy Smoke2023

Saga Sick Boys Terminée

18.7

Résumé :
Règle numéro 1 : être invisible.
Le destin tisse sa toile… et fait de nous ses proies.
Abel est tout ce que je déteste. Un playboy. Un monstre au sourire aussi irrésistible que sournois. Derrière la beauté se cache souvent un monstre, je suis bien placée pour le savoir.
Et moi, Rylie, j’ai un don pour repérer les monstres. Et les éviter.
Je comprends la cruauté. J’ai baigné dedans toute ma vie. J'ai vécu de la "charité" des autres, j’ai connu l’enfer, et j’ai survécu. Jusqu’à maintenant. Car l’enfer est à mes trousses, et si je veux l’affronter, je dois devenir invincible. Or personne ne l’est.
Si je veux survivre, j’ai besoin d’aide. L’allié idéal ? Un monstre. Et pas n’importe lequel : Abel Frazier.
Règle numéro 2 : Trouver un allié, et ne pas tomber amoureuse de lui.

Titre original : Sick Boys, book 4: Wicked Dark Heathens (2021)

2023 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 493 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2023

2023 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 461 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : B0BWBKL4KP

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : B0BKSCV97T

• lau_lit_reads Le 03 Janvier 2024 à 17:49
    Encore une très bonne dark romance. On suit ici Rylie et Abel. Attention, on retrouve des thèmes bien sombres comme la pédophilie, le viol et la prostitution… mais cela reste encore une fois une belle histoire d’amour entre deux personnes qui se sont parfaitement trouvées !