Les contes de la brume, tome 1
Tiphaine Levillain et Chabarb2023

18.0

Les célébrations battent leur plein partout dans l'Enclave, alors que les survivants fêtent tous ensemble le Kanreki, qui symbolise le Renouveau.

A Hoshizora, sur le territoire du peuple meikô, Konami passe la soirée avec quatre de ses élèves, qui se chamaillent joyeusement à chaque pas.

Soudain, un cri résonne. Le reste n'est que flammes, mort et désespoir...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : PDF | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : B0CGXZFKPL

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9798859657278

• Lunali Le 10 Novembre 2023 à 14:11
    Un bon premier tome qui mélange folklore japonais et horreur !
  • Khiad Le 13 Novembre 2023 à 20:58
    J'ai passé un excellent moment dans ce livre de dark fantasy avec son folklore japonais et une touche d'horreur, complètement prise par le côté survival du récit. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, aux enfants comme à Isuke et à Konami, qui m'a beaucoup plu avec ses défauts qui la rendent d'autant plus réaliste. Le tout rehaussé par une plume agréable et fluide. Vivement la suite ! ^^
  • jo-jou Le 23 Décembre 2023 à 19:15
    Un roman de dark fantasy où l'on suit des personnages attachants dans un univers réaliste qui sombre dans le chaos. J'ai aimé la plume de l'autrice, fluide et agréable à lire, qui nous happe sans mal dans le roman.