La dernière tentation
Val McDermid2003

17.8

Hanté par le souvenir d'humiliations subies durant son enfance, un marinier sillonne les canaux d'Europe du Nord en quête d'une impossible revanche. Au même moment, Carol Jordan, agent de liaison Europol, arrive à Berlin. Elle a pour mission d'infiltrer un réseau de drogue et de démanteler un trafic de clandestins, en usant de son extraordinaire ressemblance avec la maîtresse du gangster qui les contrôle. Mais trois meurtres au scénario pervers, commis en Allemagne et en Hollande, l'entraînent sur la piste d'un serial killer. Carol reprend contact avec Tony Hill, l'as du profilage britannique, et le persuade de sortir de sa retraite.

Titre original : The Last Temptation (2002)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Catherine Richard | 586 pages | Format : AZW | Sortie : 31 décembre 2014 | ISBN : B082MH6N8H

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 606 pages | ISBN : 9782290032695

2011 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Catherine Richard | 604 pages | ISBN : 2290032697

2005 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Catherine Richard | 603 pages | ISBN : 2290032697

• Steflelef Le 31 Mars 2015 à 20:57
    Toujours cette noirceur qui ne vous laissera pas insensible, vous fera frissoner. Toujours cette écriture fluide, ces personnages attachant. C'est simple, impossible de lâcher prise, de stopper la lecture. Foncez-y!