Soldats d'élite, tome 4 : Blue
Audrey Martinez

18.0

Peut-on vraiment guérir de son passé ?
April a vécu un début de carrière difficile. Sanctionnée pour avoir osé parler, elle a dû changer d’affectation et tout recommencer à zéro. Depuis, elle s’épanouit à Coronado, entourée de personnes qui la respectent et admirent son travail.

Blue n’a jamais ressenti le besoin de se caser comme certains de ses coéquipiers, trop occupé à se débattre avec une profonde blessure qu’il dissimule derrière son humour et ses sourires. Jusqu’à April. Même s’il l’a remarquée dès qu’elle est arrivée sur la base, elle ne lui a laissé aucune chance de l’approcher au-delà de leur relation professionnelle.

Une mission va faire vaciller la carapace de la brillante analyste et permettre à Blue de la séduire, mais un échange entre unités va perturber leur équilibre naissant et replonger la jeune femme dans son douloureux passé.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : B0CS9R8283