Le Clan Marian, tome 8.5 : Hay
Lucy Lennox2024

Saga Le clan Marian Terminée

13.0

Lorsque le journaliste sportif Hayworth Buchanan décroche l'interview de ses rêves, il obtient la chance de rendre visite au célèbre entraîneur de la NFL, Christian Lasley, dans son ranch isolé du Wyoming. Malgré le froid à l’extérieur, les choses deviennent très torrides lorsqu’une étincelle nait entre Hay et sa célèbre idole sportive. Mais Hay a déjà emprunté ce chemin par le passé et il sait par expérience que les liaisons passionnées ne se concrétisent jamais pour lui. Après tout, la seule personne à qui il s’est réellement intéressé un jour l’a quitté pour retrouver son amour d’enfance.

Alors, lorsque l'amour de jeunesse instable de Christian se présente au ranch, en espérant des réconciliations, Hayworth sait qu'il a une décision à prendre. Doit-il abandonner et se retirer de la partie ou doit-il continuer de s’impliquer et tenter de décrocher la victoire ?

Bien que l'histoire de Hay se déroule dans l'univers de Made Marian, cette histoire se suffit à elle-même et peut être lue indépendamment.

Titre original : Made Marian, book 8.5: Hay (2019)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julien Mulas | 119 pages | Format : AZW | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : B0CSPQDX1F