Le faux mariage du sièclePippa Grant2024

Synopsis

Simuler une romance ? C'est facile. Ignorer ses sentiments ? Pas vraiment...

Si on cherchait la définition de « inaccessible » dans le dictionnaire, on trouverait sans doute une photo de Hayes Rutherford. Il est froid, distant, et il a plus de défenses qu'une base de missiles nucléaires. Mais son compte en banque fait de lui le célibataire le plus convoité du siècle.

Mon travail semble simple : je suis la fausse petite amie, celle qui doit éloigner les parents entremetteurs et toutes les prétendantes de cet héritier bougon et riche comme Crésus. En échange, il ne ruinera pas mon existence à cause d'un léger malentendu.

Pourtant, plus je parviens à contourner les défenses de Hayes, plus je découvre que, malgré nos mondes diamétralement opposés, nous avons bien plus en commun que prévu. L'homme qui se cache derrière le strass, le prestige et les dollars pourrait bien être l'amour de ma vie.

Mais bon, vous connaissez la chanson : sortir avec un milliardaire est une partie de plaisir... jusqu'à ce que les scandales éclatent.

Moyenne

16.0

6 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2024 Française Editions Infinity (Romance passion)

420 pages

16 décembre 2024

ISBN : 9791038132887

2024 Française Editions Infinity

405 pages

Format : AZW

13 novembre 2024

ISBN : B0CW16SVFD

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres