La guerre des fées / La guerre des elfes, tome 4 : Le destin des fées / Le destin des elfes
Herbie Brennan2008

Saga La guerre des fées Terminée

15.7

Plongé dans le chaos, le Royaume des fées a plus que jamais besoin de Henry. Monsieur Fogarty se meurt, un mal mystérieux accable toutes les couches de la population, des simples habitants de la capitale au Prince Pyrgus, qui vieillissent de plusieurs années à chaque accès de fièvre. Projeté dans un désert hostile, sauvé in extremis par le mystérieux Lorquin, Henry est condamné à réussir son rite de passage. A la fois guerrière et prisonnière, la princesse Holly Bleu nous réserve elle aussi quelques surprises... de taille ! Ce quatrième tome de La guerre des fées nous transporte une fois de plus au-delà de tous les mondes connus.

Titre original : The Faerie Wars Chronicles, book 4: Faerie Lord (2008)

2013 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

• Alaskagrey Le 29 Juillet 2013 à 18:26
    Une conclusion de saga qui m'a un peu laissée sur ma faim... Cependant, j'ai vu qu'un tome cinq était sorti coté réédition :)
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:13
    Belle conclusion (?). J'ai adoré.
  • Stephanie-lecture Le 20 Juillet 2016 à 13:29
    Un tome plutôt original bien qu'un peu simpliste d'après moi (tout se résoud très facilement). Les personnages sont toujours aussi sympathiques mais l'écriture de l'auteur ne s'est pas améliorée et comporte toujours autant de répétition.