Les Enfants du pêcheur, tome 2 : La fille du Mage
Karen Miller2012

16.9

Le Royaume de Lur se meurt sans les pouvoirs d'Asher qui contrôlait le climat jusque-là. Rafel, son fils, était parti en quête d'espoir, en quête d'un peuple qui pourrait les aider. Mais il n'est jamais revenu de son expédition au-delà des montagnes. Tous le croient mort. Sauf sa soeur Deenie qui le voit dans ses cauchemars. Elle sait que seuls les pouvoirs de Rafel pourront les sauver. Deenie est terrifiée à l'idée de partir à sa recherche, car elle a senti l'ombre maléfique d'un nouveau pouvoir assombrir le royaume. Et si Morg était revenu ?

Titre original : Fisherman's Children, book 2: The Reluctant Mage (2010)

2014 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cédric Perdereau | 690 pages

2012 Editions Fleuve

2012 [E-book] Editions Pocket

2010 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 532 pages | Sortie : 28 juillet 2010 | ISBN : 9780316029216

On en parle aussi sur le forum

• Althea54 Le 14 Juillet 2012 à 16:52
    Ouah ! 100 fois meilleur que le précédent ! Je l'ai lu quasi d'une traite... l'action est bien plus présente, l'intrigue plus fournie, plus détaillée, il y a de nombreux rebondissements, et tout ça mené d'une main de maître !! A lire absolument !
  • Taliesin Le 17 Juillet 2012 à 10:19
    Peut-être pas 100 fois meilleur, mais assurément meilleur que le premier tome effectivement. On retrouve vraiment le style de Karen Miller.
  • Dup Le 19 Juillet 2012 à 11:02
    Oui, carrément mieux que le premier !
  • Melaliss Le 12 Septembre 2018 à 11:17
    Ce tome est beaucoup plus trépidant que le précédent. J'ai eu du mal à le lâcher.