Le Royaume de Tobin, intégrale, tome 3
Lynn Flewelling2006

17.9

Selon une ancienne prophétie, le royaume de Skala connaîtra la paix et la prospérité aussi longtemps qu'une reine guerrière en occupera le trône. Mais l'usurpateur compte bien mettre un terme, en éliminant toutes les prétendantes à la couronne. Pour protéger Tobin, l'ultime héritière d'une longue lignée de souveraines, une sorcière use d'une magie ancienne et interdite pour la transformer en garçon mais à quel coût !

Titre original : Oracle's Queen (2006)

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 695 pages | ISBN : 2290041351

• Syl Cypher Le 30 Avril 2016 à 21:01
    Trop triste d'avoir terminé cette saga !!!! J'ai adoré du début à la fin malgré quelques longueurs au milieu de cet intégrale (tout comme au milieu du 2ème) mais rien qui gâche la lecture. C'est puissant, drôle, fin, mystérieux, bien pensé bref, il y a là tout ce que j'attend d'une bonne fantasy originale. Bravo et merci à l'auteur !!!
  • Capa Le 14 Avril 2022 à 14:49
    J'ai adoré cette saga ! Les personnages de Ki et Tamír vont me manquer ! Je conseille vivement !