Synopsis
Si les villageois croient à un châtiment divin, Ron et Totomaru vont tenter de mener l'enquête pour retrouver le véritable responsable. Pouvoir de dieu ou simple criminel ? C'est à notre détective de génie de trouver la réponse !
Titre original : Kamonohashi Ron no Kindan Suiri, book 04 (2021)
Moyenne
16.7
32 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Mangetsu (Shônen)
Traduit par Alexandre Fournier
197 pages
13 septembre 2023
ISBN : 2382818891
Qui a lu ce livre ?
60 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
55 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
16 Septembre 2023SunRead2617 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 08 Décembre 2024 à 21:54 Furoneko
Tome avec l'apocalypse de Shibuya ! Winter m'impressionne toujours autant, et je suis contente qu'on s'implique d'avantage avec Ron et que son soucis avance. Ca donne un coup de fraîcheur au manga, je suis contente que l'arc dure 6 chapitres, ça change des 2 à 4 habituels, on sent que c'est soigné et approfondis.
-
18 / 20 Le 02 Février 2024 à 14:57 haruka.manga99
En lisant les premiers tomes, je trouvais que le manga manquait de sérieux et de vraies intrigues mais ce tome-ci a régler ce problème. Avec l'entrée en matière de la famille M je suis de nouveau hyper par ce manga ! J'ai trouvé les deux frères de la famille M intéressant et Ron impressionnant ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
-
17 / 20 Le 16 Septembre 2023 à 16:18 SunRead26
encore un tome bien mené, la famille M semble être un ennemi de taille, la vie de Ron et des autres pourraient bien devenir chaotique s’ils s’y mettent vraiment. Visiblement, ils souhaitent battre Ron via des enquêtes, donc techniquement pas de coups bas, pour le moment en tout cas. La famille comptant plusieurs membres, leurs défis risquent de durer un petit moment.