Ron Kamonohashi : Deranged Detective, tome 04
Akira Amano2023

16.7

Ron et Totomaru partent à la recherche du grand frère de Spitz, et se rendent au village de Yada. À leur arrivée, un fonctionnaire, venu diriger un projet de barrage porté disparu, est retrouvé mort...

Si les villageois croient à un châtiment divin, Ron et Totomaru vont tenter de mener l'enquête pour retrouver le véritable responsable. Pouvoir de dieu ou simple criminel ? C'est à notre détective de génie de trouver la réponse !

Titre original : Kamonohashi Ron no Kindan Suiri, book 04 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Fournier | 197 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 2382818891

• SunRead26 Le 16 Septembre 2023 à 16:18
    encore un tome bien mené, la famille M semble être un ennemi de taille, la vie de Ron et des autres pourraient bien devenir chaotique s’ils s’y mettent vraiment. Visiblement, ils souhaitent battre Ron via des enquêtes, donc techniquement pas de coups bas, pour le moment en tout cas. La famille comptant plusieurs membres, leurs défis risquent de durer un petit moment.
  • haruka.manga99 Le 02 Février 2024 à 14:57
    En lisant les premiers tomes, je trouvais que le manga manquait de sérieux et de vraies intrigues mais ce tome-ci a régler ce problème. Avec l'entrée en matière de la famille M je suis de nouveau hyper par ce manga ! J'ai trouvé les deux frères de la famille M intéressant et Ron impressionnant ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !